L'histoire des Matrio (5)

Publié le par Gumpyx

Hello !

Je reviens d'entre les morts, désolée ^^' mais je continue toujours de jouer avec cette famille ne vous en faites pas.

Comme promis voici Ambre devenue adolescente :D Elle ressemble beaucoup à sa mère c'est fou mais elle a les magnifique yeux de son père.

L'histoire des Matrio (5)

Son petit frère est né quelques jours après elle et Ambre lui prépare son gâteau d'anniversaire.

L'histoire des Matrio (5)
L'histoire des Matrio (5)L'histoire des Matrio (5)
L'histoire des Matrio (5)

Barney devient adolescent et c'est le portrait craché de son père

L'histoire des Matrio (5)

Tout le monde essaie de passer du temps ensemble et plus les enfants grandissent, plus Dean pensait au futur de sa lignée, comment annoncerai-t-il à ses enfants sont choix ? Il souhaite qu'Ambre reste à la maison mais il souhaite qu'un de ces garçons prennent sa suite en tant qu'héritier.

L'histoire des Matrio (5)
L'histoire des Matrio (5)L'histoire des Matrio (5)

-Barney ? J'aimerai te parler mon grand grand.

-Qu'est ce qu'il se passe papa ?

-Rien de grave mais je pense que tu es assez grand pour comprendre, je souhaite que l'un de mes garçons reprennent le flambeau et continue notre lignée, cela signifie rester vivre dans la maison et laisser à ta soeur et à sa future famille la possibilité de rester vivre ici.

-Ecoute papa, je ne me vois pas rester ici pour toujours, je me sens bien mais j'aimerai m'installer autre part, pas loin de la maison ne t'en fais pas mais je ne souhaite pas rester ici, pourquoi pas Carl ? D'ailleurs ça pourrai être bien pour lui, j'ai peur que le fait d'être à moitié alien ne va pas lui faciliter la vie et je crois que ça lui ferai du bien de rester auprès de maman.

-Je comprends mon grand, merci de m'avoir parlé à coeur ouvert.

L'histoire des Matrio (5)

-Allé mon chéri, il n'est pas si dur cet exercice comme ça plus tard tu pourra devenir ce que tu veux.

-Même astronaute ?

-Oui chaton.

L'histoire des Matrio (5)

Quelques temps plus tard, Barney fit la rencontre de Yuki, une jeune fille un peu plus vieille que lui mais très gentille.

L'histoire des Matrio (5)L'histoire des Matrio (5)

-Voilà vous avez tout, c'est ce que m'as dit papa.

-Je vois petit frère, ça n'as pas été facile pour toi de dire ça.

-Mais pourquoi je dois rester ici moi ?

-Carl, c'est pour ton bien, tu veux quitter papa et maman quand tu seras grand ?

-Ben euh ... Je sais pas. Mais tu vas rester ici pour toujours grande soeur ?

-Je ne sais pas Carl, peut-être, je n'y avais pas encore pensé.

-Enfin voilà, Yuki me plait et j'aimerai bien me marier avec elle plus tard donc je pense que dès que je serai devenu adulte je partirai grande soeur.

L'histoire des Matrio (5)L'histoire des Matrio (5)

Pour finir voilà une photo de la maison avec une petite extension.

L'histoire des Matrio (5)

Publié dans Légacy des Matrio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article